Les supercars : Lamborghini

Lamboghini est la supercar dont rêvent beaucoup d'hommes. Cette voiture, connue pour ses prix exorbitants, peut être obtenue gratuitement par n'importe qui, sauf si on vous l’offre. Voulez vous en connaître plus sur les Lamborghini, alors lisez la suite.

Les voitures Lamborghini

Lamborghini est actuellement l'une des supercars qui se vendent bien sur le marché indonésien. Rivaliser avec Ferrari, qui a déjà un grand nom par rapport aux fabricants avec ce logo de taureau en colère. Selon Lamborghini, la conception sans toit du Sian Roadster ne réduit pas son efficacité aérodynamique car le flux d’air est dirigé du séparateur avant à travers les ouvertures sur les côtés et atteint le becquet arrière en douceur. À l’arrière, il y a également un conduit d’air actif qui peut tourner et fournir de l’air en utilisant la chaleur générée par l’échappement. L’intérieur de la cabine est décoré d’une combinaison de détails blancs, Blu Glauco et de finition en aluminium Oro Electrum. Le nouvel entonnoir à air de ce modèle est produit par impression 3D et permet aux clients de mettre leur propre nom si vous le souhaitez.

Les innovations de Lamborghini

Lamborghini lance un nouveau département qui prendra soin de l’héritage de leur histoire de fabrication dans la ville de Bolognese, en Italie. Lançant Sportcardigest avec ce nouveau département, Lamborghini affirme son souci de l’histoire de sa propre marque. La section de documentation de ce département, par exemple, collectera complètement des informations sur Lamborghini, des plans techniques aux publications qui ont été réalisées. Lamborghini a également lancé un nouveau département en tant que centre de restauration sous le nom de Lamborghini Polo Storico. Outre la restauration, ce nouveau département se chargera également des archives historiques, de la certification des véhicules et garantira la disponibilité de diverses pièces d’origine pour tous les modèles jamais produits.

Avantages des voitures Lamborghini

Les Ils peuvent restaurer leurs véhicules classiques en utilisant des pièces d’origine. Avec une archive complète, les résultats de la restauration sont promis d’être très similaires à la forme originale. La restauration a été conçue au plus près du processus d’origine. Non seulement la restauration, les propriétaires de Lamborghini classiques peuvent obtenir la certification de l’usine. Pour obtenir le certificat, le comité technique Lamborghini inspectera les composants de la voiture. S’il réussit l’examen, le certificat sera délivré. Avec cette certification, le constructeur contribue à protéger la valeur de l’originalité du véhicule.